Rencontre annuelle 2019

Feb 04, 2019

 

Du 17 au 19 janvier 2019 se tenait l’édition 2019 de la rencontre annuelle d’Orizon Mobile. Réunissant les employés des 18 succursales à travers le Québec et de son siège-social, cette réunion avait pour but de créer un environnement positif afin de partager et d’en apprendre davantage sur les nouvelles technologies de nos nombreux secteurs d’activités. Cette rencontre nous a aussi permis d’échanger entre collègues sur les méthodes de fonctionnement qui nous sont efficaces. De nombreux fournisseurs étaient aussi des nôtres afin de nous présenter les dernières technologies et les nouveaux produits en vigueur. Nous avons pu échanger notre expertise avec nos fournisseurs afin d’améliorer encore plus la qualité de nos interventions avec la clientèle.

 

Nous avons eu l’opportunité de connaître tous les nouveaux produits de l’année grâce à plusieurs activités de groupe ainsi que des présentations motivantes et dynamiques. Chaque fournisseur nous a présenté les avancées technologiques de leurs appareils et nous a fait connaître tous les outils nécessaires afin d’optimiser l’utilisation de ceux-ci. Question de donner quelques exemples, Samsung nous a présenté leur plate-forme Knox. Knox protège entre autres la confidentialité de vos documents, le contrôle des applications et des photos sur votre cellulaire. Par exemple, si votre cellulaire se fait voler, l’information sera protégée pour empêcher qui que ce soit d’y accéder. Cette plate-forme est aussi un outil utile pour les entreprises, car elle permet même de gérer votre flotte de cellulaires ou de tablettes professionnelles à distance. Grenke nous a montré comment offrir une facilité de paiement par crédit-bail à nos clients, ce qui procure de nombreux avantages. Le crédit-bail permet entre autres à votre entreprise, petite ou grande, de préserver sa capacité d’endettement, de simplifier votre budget et de gagner en flexibilité. Pour de nombreuses entreprises, c’est un outil privilégié dans leur stratégie financière.

 

De nombreux autres fournisseurs étaient des nôtres et nous pourrions énumérer beaucoup plus de choses concernant tout ce que l’on a pu apprendre et connaître grâce à leurs présentations, mais nous aurions aussi besoin de plus d’espace pour tout écrire. Voici donc tous ceux qui étaient des nôtres au niveau de la mobilité : Importcom, Samsung et Cesium. Puis, nous avions aussi Trans-Canada Énergie (TCED), Globalstar et Grenke. Enfin, dans le domaine des solutions de communication : Kenwood, Hytera, Galaxy et Comprod. Nous remercions à tous d’avoir pris le temps d’être venus nous rencontrer et d’avoir préparé ces présentations très enrichissantes qui amélioreront certainement notre offre de service et la qualité de notre service après-vente.

 

Pour terminer la réunion en beauté, M. Éric Lanthier, représentant, et M. Wilf Mulder, directeur des ventes de la compagnie Kenwood, nous ont remis une plaque félicitant les performances et la qualité du service d’Orizon Mobile durant toute l’année 2018. Orizon Mobile s’est vue décerner le prix du plus grand détaillant multi-succursale de l’Est du Canada.  Étant une équipe unie, nous pouvons dire que nous sommes fiers de tout ce que nous avons pu accomplir durant la dernière année et prévoyons attaquer de nouveaux défis de plein front cette année.

ACTUALITÉ SIMILAIRE

Petite introduction à la 5G

Jun 17, 2019

Les cellulaires 5G sont déjà sur le marché et semblent arrivés pour y rester. Terme qui devient de plus en...

Retour sur l’événement de l’ACSIQ 2019

Jun 03, 2019

. . . Chaque année, des centaines de pompiers du Québec se réunissent durant le congrès de l’ACSIQ (Association des...

Contactez-nous

Orizon Mobile
6655 boul. Pierre-Bertrand, local 140
Québec, Qc G2K 1M1

1 (418) 527-1602
1 (888) 388-6633

Pour urgences 1 888 388 6633

La communication est au cœur des opérations de chaque entreprise. Confiez-nous le soin de vous conseiller et laissez-nous vous faire profiter de notre expertise.

Contact form
Sending