Une nouvelle tour de communication à la hauteur des attentes du Mohawk Council de Kahnawake

May 29, 2015

Par François Leduc, Conseiller en solutions affaires, Orizon Mobile

 

Après plusieurs mois de négociation avec le Mohawk Council de Kahnawake, Orion Mobile est fière d’annoncer la conclusion du contrat de fabrication et d’installation, terminé en octobre dernier, d’une tour de communication TITAN de 180 pieds de hauteur sur le site de la police locale, soit les Peacekeepers de Kahnawake. Le support d’intervenant tel que M. Dwayne Zacharie (directeur de la police) et M. Arnold Lazare (directeur de la sécurité publique) ont été déterminants dans la réalisation de ce projet.

 
Cette nouvelle tour permettra aux différents services locaux tels que Police, Incendie et Ambulance (Service d’urgence) d’y installer leurs systèmes de communication et leur antenne respective.

 
Ce projet clé en main a demandé une bonne planification depuis les tests de sols, excavation, clôture de protection jusqu’au montage final de la tour. Un travail d’équipe exceptionnel fut nécessaire pour le bon déroulement du projet.

 
Nous tenons à remercier les équipes de la ville de Kahnawake et d’Orizon Mobile, qui nous ont permis de réaliser ce projet hors du commun!

ACTUALITÉ SIMILAIRE

La période des fêtes arrive!

Dec 17, 2018

Québec, le 21 décembre 2018   Chers clients,   En cette période festive de l’année, toute l’équipe d’Orizon Mobile souhaite...

La liste de cadeaux parfaite pour votre famille branchée !

Dec 03, 2018

Par Myriam Rodrigue, Assistante marketing web, Montréal, Orizon Mobile   La période des fêtes est un moment magique, passé aux...

Contactez-nous

Orizon Mobile
6655 boul. Pierre-Bertrand, local 140
Québec, Qc G2K 1M1
1 (418) 527-1602
1 (888) 388-6633

Pour urgences 1 888 388 6633

La communication est au cœur des opérations de chaque entreprise. Confiez-nous le soin de vous conseiller et laissez-nous vous faire profiter de notre expertise.

Contact form
Sending